Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 novembre 2011

Scrap & cuisine

Autre nouveauté à vous présenter, le dernier kit de Click Photo Designs Lien : One; Ici aussi une petite merveille avec laquelle je me suis régalée!! Il est disponible chez Mscraps et Digital Créa et en promo ;)

 

folder

 

one-love-DP

one-love-1

one-love-2

 

Et en me promenant sur le blog de Melle B., j'ai flashé sur ces petits beurres maison. Comme une petite virée à Ikea était prévue avec ma soeur et que le Furet n'est pas très loin, ni une ni deux, nous sommes parties à la recherche de ce petit tampon. Très pressée de l'utiliser en rentrant vendredi soir, je n'avais pas vu qu'il fallait laisser reposer la pâte pendant 3h :-( Je les avais commencés à 17h. Et j'avais réunion club photo à 19h30. J'étais vraiment déçue surtout qu'hier, je passais ma journée à Liège avec le club photo :-0 Mais voilà, ma fifille n'a pas oublié que la pâte était au frigo et en rentrant hier soir, ça sentait bon dans la maison et voilà ce que j'ai découvert :

Template-photo-65

Template-photo-64

Elle est pas belle la vie ;) En plus hier j'ai fait une magnifique rencontre, celle de ma copine Violaine. Un pur moment de bonheur ;)

Je vous souhaite un bon dimanche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis scotchée devant cette merveille ! L'incrustation est tout simplement parfaite et la page de droite magnifique ! Les photos trop belles bien sûr !<br /> J'ai l'eau à la bouche devant tes petits beurres ! La prochaine fois tu vas devoir m'envoyer quelques uns ! hihi !<br /> Gros bisous !
Répondre
P
Mais que de merveilles ici. C'est malin je suis allée à la FNAC et j'ai craqué pour les petits beurre. A suivre ce we !
Répondre
P
Oh, super, en s'approchant bien de l'écran, on les sent comme s'ils sortaient du four! (si, si, je t'assure).
Répondre
C
Magnifique page,<br /> Et qu'est-ce qu'ils ont l'air bon ces petits beurres !
Répondre
O
Eh bien c'est un vrai régal cette petite visite du soir. J'adore tout !!! Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité