Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
7 novembre 2011

Shades of Autumn

Encore une nouveauté à vous présenter ;) Le dernier kit de Scooty's Designs et Anita Designs. Et la collaboration de ces deux designeuses donne un kit vraiment superbe! Il est disponible chez Mscraps et Digiscrappers Brasil toujours en promo et en plus, vous avez 3 kits en bonus!!!

sd_ShadesofAutumn_specialoffer

the-beauty-of-fall

Credits  : template freebie de Anita Designs

The-wonderfull-color

J'ai de nouveau plein de retard partout sur les blogs mais j'ai eu un week-end un peu chargé et la repise du boulot ce matin et voilà ;) Mais je ne vous oublie pas, j'arrive ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! j'adore cette dernière ! La photo y est très originale !<br /> Bravo !
Répondre
L
Ah, le fameux cadre dont on avait déjà parlé. Tu en as fait une utilisation exceptionnelle !!! Vraiment, je suis hyper fan.
Répondre
S
Magnifiques !!! La photo de la deuxième est géniale !
Répondre
E
ouahhh ! les photos et ouahh ! les pages géniales
Répondre
C
Ta photo au cadre est très originale !! Vraiment extra, bravo.<br /> Un très joli kit de Anita et de Scooty. Très tentant !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité