Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 décembre 2011

Fragility by Ange Designs

Aujourd'hui c'est le dernier kit de Ange dont je viens vous parler! Il est inutile de dire que j'adore tout ce que fait Ange ;) Le kit est disponible chez Digital Créa et en promo pour le moment alors aucune hésitation à avoir ;)

pv_fragility_ange

Et ma petite page, sans aucune prétention mais parce que les personnes qui ne me connaissent pas trop pensent que je suis un roc mais qu'au fond, celles qui me connaissent bien savent que ce n'est pas vraiment le cas ;)

Fragile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je croyais avoir laissé un com sous cette page..je l'ADORE!!!!!
Répondre
I
super joli - bravo<br /> <br /> bon reveillon de la st sylvestre<br /> <br /> bis
Répondre
S
Je ne me lasse pas de regarder cette page ! Comme je te l'ai déjà dit ailleurs, elle est juste parfaite ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon Sophie... et gros gros bisous ♥♥♥
Répondre
V
Cette page est tut simplement sublime! Il n'y paraît que l'essentiel, et j'adore!
Répondre
L
toutes les personnes importantes ont un côté fragile ;-)<br /> <br /> Très belle page encore.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour tes passages sur mon blog. Rien ne t'y oblige, et je suis déjà flattée que tu y passes de temps à autre. Bonnes fêtes de fin d'année à toi, bises !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité