Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 décembre 2011

Save this date by Scooty Designs

Un petit message pour vous parler du dernier kit de Scooty Designs. Comme toujours, un kit que j'adore et avec lequel je me suis bien amusée ;) Save this date est disponible chez Mscraps en promo pour le moment alors, n'hésitez surtout pas ;)

Folder

Et voilà ma petite DP :

Simple-things-of-life-DP

Simple-things-of-life-1

Simple-things-of-life-2

J'ai juste recoloré le papier de la page de droite. La photo de la page de gauche est incrustée dans le papier marron du kit ;)

Edit : J'ai oublié de vous dire qu'à partir de demain, Scooty fait une super promo pour son anniversaire le 30/12 ;)

sd_BirthdaySales

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette petite est un vrai bonheur à elle toute seule ! Et tu sais si bien la mettre en valeur dans tes scraps. J'adore cette DP, elle est géante !
Répondre
R
Houlala que cette petite est à croquer ! et tes pages une réussite...suis FAN
Répondre
C
C'est beau !!!<br /> <br /> J'adore l'ambiance de tes pages.<br /> <br /> Et le kit de scooty est superbe.
Répondre
O
Très belle DP... Biz
Répondre
K
Oh cette série (que j'ai nommée "chocolat Meunier") est vraiment extraordinaire !!!!!!!!!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité