Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 avril 2012

Petit bonheur!

Une nouvelle semaine qui commence mais pas avec une nouvelle météo. Toujours ce temps gris et cette pluie qui ne nous quitte pas. C'est certain qu'il y a plus grave dans la vie mais n'empêche que c'est complètement déprimant non?????

Mais voilà, j'ai quand même trouvé mon petit bonheur du jour (en dehors du mail de chez sony me disant que je devrais retrouver mon  APN demain, youpie!!!!) en regardant la pluie tomber lol Mon genêt est en fleur et j'adore ;)

 

genet

 

Bonne semaine à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même ici tu vois la météo est plus que tristouille!<br /> <br /> Et comme c'est les vacances... no comment! Mais du coup ça m'a permis de faire une longue balade par ici... je n'ai pas mis des com's partout mais j'en ai pris plein les yeux! Tes photos sont... superbes!
Répondre
A
Coucou copine, comme tu dis rien de grave mais la déprime !! Bon, j'ai pas de genêt mais d'autres petites plantes qui prennent tranquillement. C'est l'année prochaine que le jardin qui commencera à être correct. Et oui oui Ella, rapporte nous un peu de soleil et surtout de la chaleur. Bises.
Répondre
C
Moi aussi, j'adore ajoncs, genêts ... je les aime ! et ça sent bon en plus quand il y en a plein ... ça me transporte direct sur Belle-île !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, la météo est aussi sombre à Paris !!<br /> <br /> Mais ça va revenir !!<br /> <br /> Haut les coeurs !!!
Répondre
M
oui c'est déprimant, c'est clair!<br /> <br /> mais ta photo nous laisse entrevoir un peu du printemps qui nous manque!
Répondre
P
Je vous rassure les filles dans le sud c'est tout aussi pluvieux froid et déprimant. Quand je pense que d'habitude on déjeune dehors on fait des barbecue limite on a trop chaud...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité