Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 décembre 2012

December Daily : Day 19

Et bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un mercredi tranquille. Ca fait du bien, il faut bien l'avouer ;) Et plus que deux jours et je suis en vacances!!!!!! Je sais que j'ai beaucoup de chance mais je dois reconnaître que je les attends avec impatience. 

Bon assez de blabla, je vous laisse avec mes pages du jour :

 

65

66

67

 

Bonne soirée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pour ton DD. Biz
Répondre
M
superbe!! et chouette tu as passé une bonne journée! plus que 48 hrs (à peine) et c'est les vacances!!!!
Répondre
K
Chouette ! Et bien contente que tu ais pu souffler enfin !
Répondre
V
Trop contente d'être dans ton DD m <3 <br /> <br /> Gros bisous à vendredi
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité