Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
31 janvier 2013

I'm so happy!!!!

Même si la journée a été ponctuée par une belle migraine, je suis en mode happy. 

D'abord parce que j'ai réussi à papoter avec ma fifille qui est très loin de moi en ce moment et qui me manque énormément mais je suis super heureuse pour elle qu'elle puisse faire ce que j'ai toujours rêvé de faire à son âge ;)

Et ensuite... parce que... j'ai appris une super nouvelle il y a déjà une semaine et je peux enfin vous le dire : je fais partie de la CT de Karla Dudley! Yesssssssss... Je suis vraiment fière et honorée que Karla m'ait acceptée et j'avoue que sur le coup, j'ai du relire son mail au moins 20x pour être certaine de bien le comprendre lol Voili voilou, une nouvelle aventure commence et j'espère qu'elle durera très longtemps ;)

Et demain, Karla sort quelques nouveautés à ne surtout pas manquer!!!! 

Tout d'abord son kit Hello Love absolument superbe!!!! Il est disponible chez P&Co à aprtir du 1er février!

 

      kd_hellolove_paper_previewkd_hellolove_alphas_preview

 

 

kd_hellolove_elements_preview

 

 

 

Love-KD

 

This-is-what-is-love

Pour cette deuxième page, j'ai utlisé le kit Everyday Storyteller set et le kit Kraft Essentials disponible chez P&Co

 

Ensuite, il y a le set Templates Everyday Life Collection à ne surtout pas louper car il est vraiment idéal pour le PL. Il est aussi disponible chez P&Co à partir de demain. C'est d'ailleurs avec ce set que j'ai réalisé ma dernière page, souvenez-vous :

 

kd_everydaylifetemplates_collection_preview

 

6-DP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha super, tu en avais tellement envie !! bravo ma belle, tu le mérites !!
Répondre
C
Bravo à toi !!<br /> <br /> C'la ne m'étonne pas en fait ... tout ce que tu fais est super joli alors ... y'a pas de raison qu'on ne te choisisse pas pour intégrer des DT !!!
Répondre
P
Ah! Je suis vraiment enchantée pour toi! Et elle... eh bien elle a tout à y gagner et elle s'en est aperçue, tant mieux! Ta semaine 4 est encore une merveille et ta page à carrés avec le kit, je l'adore!
Répondre
A
J'adore !!!
Répondre
P
Bravo... du coup j'ai découvert ce que faisait K. Dudley... et je suis devenue fan aussi! elle a gagné une nouvelle "cliente", car j'ai surveillé la sortie de son kit du 1er février ! Merci de partager, tu es source d'inspiration pour moi !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité