Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 février 2013

Pyrénées : suite

Encore une petite page de plus pour mon album... j'avance, doucement mais sûrement lol Et comme le temps est gris ici, une petite page ensoleillée ne peut pas faire de mal ;)

 

Pyrénées-41-DP

 

Pyrénées-41-1

Pyrénées-41-2

Crédits : Template de Roadside Designs (December daily) et les kits Muse, Kraft papers, Hello Stickers by Karla Dudley

Bon samedi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes photos m'man <3
Répondre
C
Superbe !
Répondre
A
rho...magnifique!<br /> <br /> Merci, quelle talent!<br /> <br /> quel beau moment d'évasion pour moi ;-)<br /> <br /> merci, merci, merci!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
Z
oh ba oui ca nous fait du bein un peu de soleil .. alors merci de partager cet album ici ;-)
Répondre
V
Encore une très belle page et de très belles photos ! Bon samedi Sophie, gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité