Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 mars 2013

Project Life week 10

Et oui, me revoilà déjà avec une autre page de mon PL. Et je l'aime beaucoup puisqu'elle raconte une partie de mon week-end avec ma copine Nate et sa jolie princesse Emma. Bon, il faut que je fasse une page pour le dimanche aussi parce que j'ai déjà eu beaucoup de mal à choisir les photos du samedi lol

 

13-DP

 

13-1

13-2

Crédits : Project Life Essentials by Ange Designs, Damselle, Protector Pocket 2, Jumbo sentiments,

Clear essentials, Life 365, Right Now, After Thoughts & Digi Essentials by Karla Dudley

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé en grande partie le dernier kit de Ange Designs : Project Life Essentials. Une petite merveille que vous trouverez chez Digital Créa en promo ;) Allez vite le chercher!!!

 

pv_projectlifeessentials_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!!! J'aime bien tes pages avec un petit faible pour le petit chaperon rouge en haut à gauche :)
Répondre
L
Tes pages sont toujours pleine de chaleur, de partage et de joie de vivre! C'est un régal!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Que dire de plus j'approuve tous les commentaires précédents : t'es une championne du scrap Sophie et tes photos sont toutes géniales !<br /> <br /> Bisous Dodo
Répondre
V
Toujours aussi superbe !! <br /> <br /> Balade aux remparts d'Ypres ?
Répondre
A
J'adore ton PL, c'ets pas un scoop ;o)<br /> <br /> et cet effet sur tes photos, que c'est beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 955
Archives
Newsletter
Publicité