Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 mars 2013

Alpes 2012

Vous avez passé un bon week-end? Le mien était chargé mais rempli de bons moments avec des gens que j'aime... que demander de plus ;) 

Allez, je vous laisse avec une petite page des Alpes... une page avec du soleil... ça ne va faire de mal à personne je pense ;)

 

Valgo-27-DP

 

Valgo-27-1

Valgo-27-2

Et j'ai oublié de notre les crédits, oups, désolée. Je pense que les journal cards sont d'AE ;)

 

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas croire que je n'ai pas de vocabulaire car je trouve fabuleuses les pages de ton album ... Mais j'aime !!! et même beaucoup. J'aime bien le côté griffé légèrement des photos. On dirait que tu as fait avec une lime à onlges.
Répondre
L
Le WE fut bon! Grand balade en raquettes avec de belles ampoules en prime et quelques achats de fleurs pour appeler le printemps! Bon, pour le printemps, va falloir encore patienter... Encore heureux que le soleil de tes belles balades nous réchauffe!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un vrai rayon de soleil...ça fait du bien....surtout en cette période maussade!!<br /> <br /> J'ADORE et surtout j'attends la suite avec impatience!!<br /> <br /> MERCI!!
Répondre
F
Je suis fan de votre travail!
Répondre
C
Il va être énooooooooooooorme cet album !<br /> <br /> En tous cas, toujours très très chouette !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité