Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
11 avril 2013

10 on 10 : avril 13

Et oui, j'ai un peu de retard mais la journée d'hier a été très chargée. Mais je n'ai pas oublié de faire mes 10 photos. Bien sûr, il y en a certaines que je voulais faire et que j'ai oubliées (comme le délicieux rôti au jambon de Tony) mais au final, j'ai quand même réussi à en faire 10 ;)

Alors voilà ma petite journée d'hier en photo :

 

Ten-to-ten-31

Ten-to-ten-32

Ten-to-ten-33

Ten-to-ten-34

Ten-to-ten-35

Ten-to-ten-36

Ten-to-ten-37

Ten-to-ten-38

Ten-to-ten-39

Ten-to-ten-40

 

Et n'oubliez pas :

Le principe : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. On peut prendre une photo à l’heure pendant 10 heures consécutives ou quand cela nous adonne. À la condition qu’elles soient toutes prises et publiées sur notre blog le jour même.

 

logoL'auteur de ce défi est Rebekah Gough et a été relancé par French Lilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooooooooore !
Répondre
F
Magnifique ta série! Et la petite en post traitement est vraiment trop mignonne :) Bon, moi aussi je suis maintenant intriguée par la 1! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Avec du retard mais toujours avec plaisir j'ai dévoré tes photos : 10/10 !<br /> <br /> Génial... et en même temps je me suis permise de lire les commentaires précédents et du coup je me demande aussi comment tu as prise la 1ère !!! MDR<br /> <br /> Biz à bientôt pour voir les autres photos de la superbe petite fille !
Répondre
E
la petite blondinette est belle à croquer...hate de voir la suite !!! biz
Répondre
C
Euh ... je reviens ... parce que ça n'a pas fait tilt au premier regard mais au second, si !!!<br /> <br /> Dis ? tu m'expliques comment tu as fait pour prendre la première photo ??? Sans les mains ??? Waouh ! lol !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité