Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 janvier 2014

Alpes 2012

Oui vous avez bien lu, c'est bien les vacances de 2012 que je scrappe encore :-(

Une bonne résolution pour cette année : terminer mes albums! Je ne vais sans doute plus scrapper que ça mais ça me tient vraiment à coeur de les terminer alors voilà, c'est décidé ;)

Voilà donc la suite...

 

Valgo-31-DP

 

Valgo-31-1

Valgo-31-2

 

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit d'Anita Designs : Travel Time. Je sens qu'on va encore me dire que je vends bien les produits de mes designeuses lol mais je l'adore!!!! C'est ma copine Katell qui a choisi les couleurs et ceux sont même ses photos sur le preview ;) Vraiment, il est superbe et je vais encore l'utiliser j'en suis certaine ;) 

Il est disponible chez P&Co pour 1$ alors vraiment, n'hésitez plus ;)

 

 

 

Et j'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots laissés ici et vos nombreuses visites <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui .. n'abandonne pas ! il est trop beau cet album ...<br /> <br /> Allez courage .. tu tiens le bon bout !!!
Répondre
S
Sage décision, et puis 2012, ce n'est pas si loin!
Répondre
L
Je suis fan ça n'a pas changé... qu'il est beau cet album!!! j'espère tenir la même résolution cette année pour mes albums commencés et inachevés et faire plus de pages! Gros bisouS
Répondre
M
oui c'est une d emes résolutions aussi, j'en ai juste 3 à finir: été 2012, Floride 2013, Usa Côte ouest 2013...une broutille quoi :-)))))))))))<br /> <br /> Contente que ce kit plaise :-)
Répondre
P
Voilà j'dore encore une fois. Clean beau des photos magnifiques. J'ai craqué sur ce kit aussi. Comme une petite envie d'aventure !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 958
Archives
Newsletter
Publicité