Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 janvier 2016

Hello january

On va quand même essayer de bien l'accueillir ce mois de janvier ;) Pour ma part, j'ai tenté une petite page! Je n'en reviens pas, deux pages en deux jours lol Serait-ce annonciateur d'une année scrap??? Je l'espère... 

Le week-end se termine et avec lui, mes vacances. Je sais combien je suis chanceuse de pouvoir profiter de deux semaines de congé et j'ai essayé d'en profiter au maximum même si j'ai la sensation de ne pas en avoir fait assez. J'aimerais changer la déco de la maison, repeindre, décaper mes meubles,... mais je pense que les vacances de Noël ne sont pas le meilleur moment pour le faire. Mais je ne me décourage pas, j'attends les prochaines ;)

Et vous, vous avez fait quoi pendant vos vacances ou votre week-end?

 

january-2016

 

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit d'Anita Designs "Hello January" disponible chez TDP à -50% donc pas d'hésiation ;)

 

ad_hellojanuary_EPpreview   ad_hellojanuary_PPpreview

 

 

Belle soirée et bon courage pour la reprise demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou très belle page, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
D
Coucou ! J'espère avoir un peu plus de temps cette année pour revisiter tous mes sites préférés... Bonne reprise ! Bisous
Répondre
V
Une merveilleuse façon d'accueillir le mois de janvier! Bon courage pour la reprise!
Répondre
J
Coucou, ben moi aussi j'ai scraper ce w.end et ça fait un bien fou de ne penser qu'a se distraire pour soi.<br /> <br /> Et oui demain est un nouveau jour.<br /> <br /> Bonne année si je te l'ai pas dis.<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
A
superbe page!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité