Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
11 mai 2008

Florine

Voilà la petite fille d'une de mes cousines. Elle s'appelle Florine, elle a une bouille d'ange et un petit caractère de démon. Mais avouez qu'elle est belle à croquer et je n'ai pas pu résister à la scrapper.

J'ai utilisé le dernier Kit "Pretty Girl" de Fran. Allez visiter son blog, elle ne réalise que des merveilles et tout y est cadeau. Merci Fran de partager votre talent avec nous.

Et aussi le dernier template de Timounette qui nous fait des petits chefs-d'oeuvre elle aussi. Vous le trouverez ici.

Florine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, je sais plus quoi dire d'autre tellement j'aime! bravo !!
Répondre
T
et merci... Trés jolie page toute en harmonie .<br /> J'aime beaucoup le papier de fond !
Répondre
D
c'est vrai qu'elle n'a pas l'air commode cette petite fille avec son petit regard de coquine lol, encore une de plus dans le club mdr
Répondre
K
une fois superbe!!!la photo les papiers choisis...j'aime beaucoup!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 965
Archives
Newsletter
Publicité