Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 juin 2008

Kit "Happy Holidays" de Mimilou

Le nouveau kit "Happy Holidays" de Mimilou est en boutique chez Digital Créa. Il est superbe! Mimilou vous a aussi préparé un mini-album disponible également chez Digital Créa et vous offre une QP sur son blog. Et Dydyge vous a préparé de superbes wordarts aussi sur Digital Créa et vous en offre un sur son blog. Alors, allez vite découvrir toutes ses petites merveilles.

preview_mimilou_happyhollidays

Le mini-album disponible chez Digital Créa et la QP offerte par Mimilou sur son blog

previ214

Les wordarts de Dydyge

previe31

Et les pages que j'ai réalisées avec le kit

Celle-ci avec le template "My Boy" de Michelle Filo

rire

Pause_c_lin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhalala c'est trop joli par ici... merci Margote, ton blog est un régal !
Répondre
P
je les avais pas encore vu ces deux là, elles sont super, j'aime particulièrement la 1ère, faut dire que Laura a une bouille à croquer<br /> bizzz ma belle et continue à nous enchanter
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 965
Archives
Newsletter
Publicité