Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 juin 2008

Merci Ange

Voilà, je suis en plein déménagement et le jour J est demain. Vous pouvez donc vous imaginer que je n'ai pas trop le temps d'allumer mon pc (snif). Il est donc 22h quand je décide de vite l'allumer avant d'ller faire un bon gros dodo histoire d'être prête et surtout fraîche demain matin. Et là, une merveilleuse surprise m'attendait. Ma coupinette Ange (dont j'adore les pages, les kits, les templates bref tout) m'a envoyé une page qu'elle a réalisée avec mon kit "Naturel", enfin une superbe page. Quelle cadeau!!!! Après Nimiane (que je remercie encore une fois), c'est Ange qui me fait un tel plaisir. Voilà de quoi me donner plein d'énergie pour attaquer la journée de demain. Merci Ange, c'est un cadeau sublîme.

poumleo

J'ai aussi oublié de préciser, et je m'en excuse sincèrement que la page "Nous 2" que j'ai réalisée avec le kit "Froggy" de Lilipruneau est aussi réalisée grâce au superbe template de Ange que vous pouvez trouver sur son blog. Encore merci!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors déménagement terminé??? vivement que tu aies un p'tit moment à toi, pour nous faire de belles pages.... Très jolie page d'Ange, (sympa le cadeau!!)..biz'
Répondre
K
Tu as une sacré CT ;-)) bon courage...même si à l'heure qu'il est tu as du finir??? <br /> <br /> Bisous<br /> Katell
Répondre
T
Effectivement, joli travail Ange ! Très réussi, j'adore le crop, très professionnel...<br /> <br /> Boin courage pour ton déménagement soeurette...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité