Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 juin 2008

Cadeau

Je voudrais partager un moment de bonheur avec vous. Après Nimiane et Ange, c'est Fran qui me fait un superbe cadeau, 2 magnifiques pages réalisées avec mon dernier kit. Je suis contente, ravie, émerveillée, aux anges, bref, vous comprenez le plaisir que j'ai eu en ouvrant ma boîte mail et en découvrant ce cadeau. Je suis certaine que tout le monde connaît Fran et son merveilleux talent et si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog. Ses kits sont de toute beauté et tout y est cadeau. Merci Fran pour ses 2 très belles pages, pour la joie que vous me faites et pour votre talent que vous partagez avec nous toutes.

Saint_Ilpize

Hydrangea_quercifolia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà deux jolies pages et une belle récompense. Bravo!
Répondre
T
J'ai un gros faible pour la 1ère....<br /> Allez Margote reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Elles sont magnifiques ces 2 pages.
Répondre
A
Et bien Fran... je suis admirative devant vos belles pages !!! bravo !
Répondre
M
Ah oui, deux merveilleuses pages ! <br /> On se délecte avec vous....
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité