Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 août 2008

Les Olympiades : Heptathlon

Voilà, Nimiane, Poupy et Emma ont eu la bonne idée d'organiser des olympiades pendant la durée des jeux olympiques. Je vous en avais déjà parlé. La dernière épreuve est un heptathlon. Donc, 7 épreuves à réaliser en 48H. Le temps étant tellement "magnifique" en ce moment, j'ai eu donc de quoi m'occuper, merci les copines!!!

Voilà donc la page réalisée pour l'épreuve "Saut en hauteur" (réaliser une page avec une photo en hauteur)

laura_mer

Crédits : papier du Kit "Ile de Ré" de Stéphanie et wordart de Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle créativité ! Cette page est sublime. C'est un festival de jolies pages auxquel j'assiste ce matin !
Répondre
T
oh la la celle ci je l'adore... bon OK en ce moment, je crois bien que je les aime toutes....<br /> Je suis jalouse de ta créativité ;-)))<br /> Bisous ma belle
Répondre
V
Oh la la, il faudrait que je mette un mot sur chacune !!! Je craque sur la série de huit photos, sur celle-ci, la précédente aussi... enfin tout me plaît... Et vos challenges sont très chouettes sur Digiscrapub's !
Répondre
S
Magnifique et merci
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 965
Archives
Newsletter
Publicité