Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 septembre 2008

Aux portes de l'Automne.

Fran a créé un magnifique kit intitulé "Aux portes de l'Automne".  Nimiane a ainsi créé un très beau wordart pour ajouter à ce kit. Et mon papa a fait une magnifique photo. Tout ça réunit m'a inspiré et aidé à réaliser cette page que j'ai un peu scrapliftée (enfin disons que je m'en suis inspirée fortement) de Neat freak. Merci à vous trois!!!

aux_portes_de_l_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe photo!!!! J'en ai de la chance d'être la femme du photographe!!! Bisous
Répondre
E
Un seul mot Waouououh !
Répondre
M
Ouahhhh quelle beauté cette photo...très belle mise en page aussi !!! j'adore !!
Répondre
F
je viens de parcourir ton blog ... et j'en suis éblouie ! c'est magnifique aussi bien les mini-kit que les scrap j'adore ! je te mets dans mes favoris de suite ! <br /> bisous<br /> P.S ce dernier est vraiment epoustouflant bravo !
Répondre
N
Superbe photo* ! Bravo à ton papa et superbe page.<br /> <br /> Et un gros merci une fois de plus ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (* J'en ai une comme dans ce genre-là avec la lune ;) )
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 957
Archives
Newsletter
Publicité