Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 septembre 2008

Emilynn

Voilà, pour celles qui ne le savent pas, dimanche, j'ai vu Scooty qui est en fait ma cousine. je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos de ses enfants. Voilà donc une première page (je crois que vous en verrez d'autres de cette journée remplie de rires!!!) avec sa petite fille Emilynn.

Emilynn_2

Crédits : Kit "Forever in Blue Jeans" de Deliriously Denim

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Whouaou, superbe !!
Répondre
J
Quelle merveille cette photo, et l'ensemble est superbe. J'apprécie énormément le style.<br /> Des cousines, toi et Scooty, décidément. Le monde est petit.
Répondre
T
Wow cette photo... <br /> T'es veinarde d'avoir un réflex...<br /> Et la mise en page est d'enfer...<br /> Encore Bravo et moi aussi je suis fan !
Répondre
K
Très belle page, et quelle magnifique photo!!!
Répondre
S
Merci margote, je suis toute émue en voyant cette superbe page que tu m'as faite. Un grand merci. Elle est vraiment magnifique.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 958
Archives
Newsletter
Publicité