Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 septembre 2008

Important!!!

Deux petites choses à vous dire :

- 1) Sur Digiscrapub's (mon petit forum préféré), il y a des challenges organisés pour les visiteuses et on y découvre de petites merveilles. Alors venez nombreuses y participer, on s'amuse beaucoup!!!

- 2) Ma maman tenait à remercier toutes les copines qui lui ont souhaité un bon anniversaire. Ca lui a fait énormément plaisir et elle tenait à ce que vous le sachiez. Mais moi, je savais que vous étiez des amours!!! Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme,les challenges visiteuses proposés sont super beaux, les scrappeuses donnent des conseils, des astuces...l'ambiance est super!
Répondre
L
Toutes sont splendides, c'est un réel plaisir de parcourir tes pages et de découvrir toutes ces petites merveilles qui viennent fleurir ce blog!!! Bravo et félicitations!!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 965
Archives
Newsletter
Publicité