Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 octobre 2008

Grande nouvelle!!!

Voilà les copines, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer!!!! Akiloune me fait l'honneur et la gentillesse de m'accepter dans sa CT!!!! Je suis ravie! D'autant plus que le kit avec lequel je dois travailler et tout simplement splendide! Mais je ne vous en dis pas plus, je vous en reparlerai au moment de sa sortie en boutique!!! Me voilà donc embauchée dans une super CT et très fière de l'être!!! Voilà aussi pourquoi ce week-end il n'y a pas eu beaucoup de pages sur mon blog. J'étais très occupée.

Un immense merci Akiloune!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh!!! Quelle belle nouvelle!!! Je comprends maintenant pour l'annonce! Félicitations Sophie! Je suis très contente pour toi! Bravo!!!<br /> Gros bisous,<br /> Soco
Répondre
F
Félicitations Margote ; vos pages sont superbes, c'est une reconnaissance de tout votre travail ! Je suis ravie pour vous.
Répondre
M
Félicitations margote !!! elle fait de très belles choses Akiloune .... et toi de très belles pages !!! Je suis ravie pour toi !
Répondre
S
Félicitations Margote...
Répondre
N
Et c'est bien mérité, vu les merveilles que tu fais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 958
Archives
Newsletter
Publicité