Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 novembre 2008

Pas en forme

Un petit mot pour vous remercier de tous vos gentils commentaires qui à chaque fois, me touchent profondément!!!! Quel plaisir de vous lire!!!

Je n'ai pas abandonné mon blog, je suis juste malade. J'ai eu une semaine de vacances et je suis restée couchée avec une bonne sinusite!!! Moi qui était si contente de profiter de mes vacances pour scrapper, je n'ai pratiquement rien fait.

Mais quand je vois le nombre de téléchargements de mon dernier kit, ça me remonte le moral et me donne envie de continuer! Merci à vous!!!

J'ai deux ou trois pages à mettre mais je reviendrais demain après le boulot. Et oui, demain, c'est la reprise pour nous en Belgique!!! Et si je traîne sur le pc, je ne vais pas savoir aller travailler ;-)

Encore un immense merci à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Cousine, j'espère que ce début de semaine n'a pas été trop difficile...
Répondre
C
tres bon retablissement!
Répondre
T
Bon alors Madame elles sont où ces nouvelles pages ????<br /> Reviens nous vite...
Répondre
V
J'espère que ça n'a pas été trop difficile la reprise du travail dans ces conditions... Bon rétablissement et reviens nous vite avec de jolies pages
Répondre
P
j'espère que tu vas vite retrouver la forme, cette semaine de repos va te faire du bien et te permettra de retrouver ton pep's
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 973
Archives
Newsletter
Publicité