Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 novembre 2008

Kit "Vid'Azul" de Kalina

Houlala!!!! J'ai beaucoup de retard!!! Une semaine trop chargée et pas assez de temps pour moi!!!! J'ai hâte que ça se calme un peu!!!

Ma copine Kalina a sorti son dernier kit "Vid'Azul"!!! Il est magnifique et tout bleu!!!! Il est disponible chez Digital Créa. Aucune hésitation à avoir!!!! Et Kalina vous offre un superbe freebie sur son blog!!!

Preview_vidazul_blog

Et ma petite page réalisée avec ce kit et un temploate de Miss Bubble (en freebie sur son blog) :

lucas_sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais adoré cette page lorsque je l'avais vue chez Kalina et en la revoyant ici, j'ai toujours le même coup de coeur ! J'aime beaucoup la photo !
Répondre
N
Encore une bien jolie page !<br /> <br /> Et j'espère que le week-end qui arrive te permettra de souffler un peu !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 958
Archives
Newsletter
Publicité