Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 novembre 2008

Award

J'ai beaucoup (trop) de retard!!!!

Merci à mes copines Poupy et Karo pour m'avoir décerné cet award! Je suis très fière!!! Et ça me fait vraiment très plaisir!

untitled1

A mon tour de le décerner à plusieurs personnes mais c'est là que ça devient difficile!!! Parce que j'aime tellement de monde que c'est très difficile de choisir!

Alors, faites un tour sur tous les liens de mes copines! C'est rempli de merveilles et vous découvrirez des personnes très talentueuses!!! Je les aime toutes! Chacune a son style bien à elle mais est bourrée de talent!


J'en profite en même temps pour vous remercier de tous vos si gentils commentaires!!! Ils me font chaud au coeur! Je dois avouer avoir eu une semaine très pénible au niveau timing et pas eu le temps d'aller visiter vos bogs comme je le souhaitais!! Et ça me manque de ne pas pouvoir venir admirer et commenter vos merveilles!!!! Merci à vous toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu le mérites Margote, tu es non seulement quelqu'un de très douée coté scrap(s) et oui tu fais les deux!! mais en plus tu es adorable, et gentille (dans le bon sens du terme bien sur !!! ah j'vous jure!!) Biz'
Répondre
F
Oui, récompense bien méritée, à plus d'un titre !
Répondre
C
Récompense bien méritée ma chère !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité