Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 décembre 2008

Life is a journey!

Une page réalisée avec une superbe photo de mon petit frangin! Ben oui, c'est un artiste et j'adore ces photos! Et comme il le sait, il me les donne!!! Merci Thierry, tu es un amour! Et celle-là, j'avoue que je la trouve vraiment superbe!

life_is_a_journey

Crédits : Kit "Toughts & Sentiments" de Lien bientôt disponible chez Two Little Pixels


Et un petit message pour vous dire que je pars une semaine avec ma famille pour fêter Noël ensemble! Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un excellent réveillon et du fond du coeur, un Joyeux Noël!!!

Mais même si je serai absente, je vous ai préparé une petite surprise avec toutes mes copines de Digiscrapub's! Alors surveillez mon blog!!!

A très bientôt et encore merci pour vos si gentils commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui alors !!!! Elle est Divine sa photo !!! j'adoooooore !!!!!!!!!!!! et ta page la met très bien en valeur !
Répondre
M
Quelle superbe photo, c'est vrai !!!!! ta page est très belle Margote, comme toujours...<br /> Passes de très bonnes fêtes de fin d'année. Pleins de gros bisouilles
Répondre
N
Ce que tu fais est superbe, vraiment je viens de découvrir ton blog et c'est magnifique quel inspiration. J'adore tes word art et tes kits.<br /> Je te remercie de partager.
Répondre
K
Magnifique !!!!!! Bonnes fêtes à toi !
Répondre
S
C'est une photo magnifique en effet et tu as fait une belle page avec comme d'habitude ! =)<br /> Profite bien des fêtes et surtout de ta famille! <br /> Mes meilleurs voeux pour toi et pour les tiens ! Bonnes fêtes et gros bisous !!!<br /> Soco
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité