Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 janvier 2009

Kit "You and Me" de Pure Scrap

Bon, c'est vrai, je suis un peu en retard!!! Car notre Cassiopée (Pure Scrap), a sorti encore une fois un kit génialissime!!! Mais depuis la semaine dernière :-( Ben oui, j'étais en vacances!!! Mais bon, quand c'est beau, il n'est jamais trop tard pour en parler! Et je peux vous dire que c'est du pur Cassiopée donc du pur bonheur pour nous scrappeuse! Il est disponible chez Two Little Pixels. Et il y a aussi deux superbes albums, un en anglais, un en français aussi disponible chez Two Little Pixels!

ps_youandme_preview

Et voici mes petites pages avec des photos de mes vacances dans les Vosges!

you___me_1

simplement_toi_2

 


Et un petit mot pour vous remercier toutes de vos si gentils commentaires! Il y a un an, je découvrais le scrap et juste après notre forum Digiscrapub's! Et je dois vous dire que grâce à ces découvertes, j'ai aussi découvert des filles géniales, géantes, bourrées de talent et avec un coeur énorme! VOUS! Alors merci à vous! J'adore partager tous ces moments avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la 2 ième ...et la tête de ta nièce ; -)) trop rigolotte!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
C
Moi aussi j'adore ce kit. J'aime beaucoup la premiere page avec le cheval. Toute simple et très belle.<br /> Bon courage pour la rentrée. Bisous
Répondre
H
Waouhhh c'est pas beau, c'est méga de chez méga beau. J'adore ta page "TOI", et les photos. SUPERBE!!!
Répondre
A
C'est si beau... j'adore !
Répondre
M
Magnifiques !!!! toutes les 3 !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité