Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 janvier 2009

Bon anniversaire Louise!!!

Un petit message avant de couper  l'ordinateur! Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à une jeune artiste de talent : Louise! Et comment ne pas oublier son anniversaire, elle est du même jour que moi avec beaucoup d'années d'écart!!! Elles fait des pages magnifiques et elle est pourtant toute jeune! Une grande artiste tout comme sa marraine, ma copine Ange!

Des millions de gros bisous pour toi Louise, beaucoup de pensées et mille mercis d'avoir pensé à moi!!!

Et je vous invite à aller sur son blog car à l'occasion de son anniversaire, elle a réalisé un magnifique mini-kit "Chocolat"! Bravo, c'est une merveille! Je vous invite à courir sur son blog et surtout, laissez-lui un com, ça lui fera un énorme plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire en retard Margote !!
Répondre
L
Merci beaucoup pour ces compliments ! J'espère que le freebie t'as plu ! Mille bizoux à toi aussi et encore bon anniversaire !
Répondre
N
Merci de m'avoir fait découvrir le blog de Louise, quel talent !! J'en profite pour te souhaiter à toi aussi un joyeux anniversaire !!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 963
Archives
Newsletter
Publicité