Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
7 février 2009

Autres nouveautés Two Litlle Pixels

Pas eu le temps de revenir hier soir, donc, je rajoute mes pages faites avec les dernières nouveautés de Two Little Pixels maintenant!

Tout d'abord, deux pages faites avec le dernier kit de Lien "Original Creativity"! Et la première avec aussi le template n°3 de Pure Scrap disponible aussi chez Two Little Pixels!

I_love_your_smile

Love

Et celle-ci avec le dernier kit de Creashens "Pillow Talk" :

perfect_day

Publicité
Publicité
Commentaires
X
demande de conseil: comment fais tu pour faire ces angles, tout doux, faible en douceur et meme sous le cadre des photos ??? (sur tes 2iere page, on dirait un tampon !!!)<br /> <br /> Espere m'etre bien exprimé, c pas certain lol
Répondre
J
Perfect page aussi! j'adore!
Répondre
D
Du pur Margote...du grand Margote !BRAVO!
Répondre
E
Superbes pages ! Gros coup de cœur pour la dernière...
Répondre
M
Je complètement scotché par ces pages!!j'adore comme d'habitude!!<br /> je me suis permise de proposer la page love pour le c&s de cette semaine sur digiscrap.ch
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 961
Archives
Newsletter
Publicité