Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 février 2009

Pour toi Papa!

Une page faite pour le challenge BOM que je proposais cette semaine! Il fallait donc scrapper sa chanson préférée! Pas trop difficile parce que celle-là, je l'adore! Une chanson qui traduit tout à fait ce que je pense! Quand on est petite, on trouve que notre papa c'est le plus fort mais comme le dit si bien Linda, même maintenant, même si je ne le dis plus de la même manière, je le pense encore plus, le plus fort, c'est mon papa, celui qui ne m'a jamais déçue! Tout comme ma maman d'ailleurs! Plein de gros bisous pour toi mon papa d'amour!

le_plus_fort

Crédits : papier du kit " Sociologie" de Paislee Press

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On a de la chance d'avoir des papa d'amour, moi aussi j'adore le mien.<br /> Et alors qu'est-ce qu'il en a pensé lui ?
Répondre
E
J'adore cette chanson ! J'adore cette page ! Bravo Margote !
Répondre
M
Je suis d'accord avec les filles, que d'émotion dans cette page !!!
Répondre
K
Que c'est émouvant...tu l'as montrée à ton père? il a du être ému!
Répondre
V
Elle m'a vraiment émue cette page !!! Profites bien de ton papa !!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 961
Archives
Newsletter
Publicité