Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 février 2009

Des nouvelles d'Akiloune

Alors, tout d'abord, Akiloune vous offre son kit "Serenity" en freebie sur son blog! Mais attention, il sera en freebie pour une durée très limitée alors je vous conseille d'u courir parce qu'il est absolument superbe!! D'ailleurs, vous pouvez admirer les pages faites par la CT sur son blog, ça vous donne un apreçu de toutes les possiblités de ce kit!!!

akilou10

Et voici mes pages faites avec ce kit :

 

glisser_sur_la_neige

 


 

Et une autre nouvelle toujours chez Akiloune, le kit "Le Carroussel enchanté" en édition limitée mais que j'ai eu la chance d'avoir! Il est superbe, des couleurs que j'adore, des textures comme je les aime et des éléments plus que réalistes! Vraiment, il est d'enfer!!!

pv_210

 

Et ma page :

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces superbes pages !!!!
Répondre
K
Elles st toutes les 3 superbes mais un mega coup de coeur pr celle avec ta photo :-)))
Répondre
X
Quel douceur !!!! whaouuuuuuu
Répondre
F
joliiiiiiieeee.....
Répondre
J
Tu es magnifique sur cette photo et la page est sublime!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité