Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 février 2009

Toi et moi pour toujours!

Je ne vous avais pas encore parlé des blocs de texte créés par Ange! Ils sont très clean et sur le thème de l'amour! Très pratique comme journaling sur votre page. Ils sont en anglais et en français et disponibles chez DigitalCréa!

Et ils m'ont permis de scrapper une photo de ma filleule et de Max! Une grande histoire d'amour entre eux et un grand chagrin pour Laura depuis que Max a rejoint le paradais des chiens!

Toi_et_moi_pour_toujours

Crédits : Kit " Song Bird avenue INC." de Paislee Press, Queen of Quirk, Meredith Fenwick et Amy Wolf for the UNICEF

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cro cro belle cette page...
Répondre
S
Qu'elle est belle cette page !!!!!
Répondre
B
élégante ! comme je les aimes tes pages !<br /> j'en profite pour te dire que tes wordart itou, j'en raffole.
Répondre
V
Je te l'ai déjà dit, mais je trouve que les créations d'Ange et tes scraps collent à la perfection !!! Celle-ci en est un merveilleux exemple
Répondre
L
Je trouve cette page super !!!!! J'adore
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité