Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
20 mars 2009

Nouveautés chez Two Little Pixels

Et bien oui, nous sommes vendredi! Alors quoi de neuf chez Two Little Pixels???

Tout d'abord un superbe pack papiers de Pure Scrap! Une merveille!!! Et en promo aussi!!! Il est dans les tons bleu-gris et disponible ICI! Et Cassiopée vous offre un magnifique freebie sur son blog!

ps_bleusdunord_preview

Et voilà mes pages! Bon, je dois vous avouer que j'ai beaucoup de mal à scrapper en ce moment! Manque total d'inspi, d'organisation, de temps,... Bref, il est temps que ça revienne parce que ça commence tout doucement à m'agacer fortement!

 

quand_je_vois_tes_yeux

Cette deuxième avec un brushe de Vinnie Pearce

prendre_des_risques

Et cette dernière est un scraplift d'une page de ma copine Valé (Trésor d'Haïti)!

 


 

Et ma copine Ange sort deux pack d'overlays en CU! Ils sont superbes et sont aussi en promo donc je crois qu'il ne faut pas hésiter! Cliquez sur le preveiw pour y accéder.

ange_patternoverlay1_preview

ange_patternoverlay2_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aimerais avoir ce manque d'inspi là !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> J'adore le scraplift de la page de Valé. D'ailleurs, je les aime toutes !! ;-)
Répondre
C
un grand bravo pour ce manque d'inspi, ces pages sont vraiment A.M.I.R.A.B.L.E.S.
Répondre
A
oh bah pour qlq un en manque d'inspi, tu t'en sors vraiment bien !! Elles sont si belles tes pages... j'adore !
Répondre
@
Moi, j'suis comme Valé ma Margote, un gros coup de coueur pour la seconde celle de Charlotte. elle est magnifique. Moi j'suis en manque d'inspi..mais y'a rien qui sort...!!
Répondre
M
Bah moi je l'aime ton manque d'inspi...Mais j'espère que tu vas vite retrouver tes repères car c'est pas drôle de se sentir comme ça! Allez le printemps va balayer tout ça!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité