Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 avril 2009

Plaisir

Je suis trop contente!!! Ma page "Joie de Vivre" est sur Gallery Standouts!!! J'en reviens pas et je suis sur mon petit nuage comme on dit!!!

Et j'en profite pour vous remercier encore de tous vos commentaires laissés ici! Vos petits mots me touchent vraiment beaucoup et je ne m'en lasserai jamais! Vous êtes géniales!

Et voilà ma petite page du soir! Bon, y en a une deuxième mais celle-là, il faudra attendre vendredi pour la voir. Celle-ci a été faite avec une photo du jour! Il a fait un temps superbe aujourd'hui même très chaud! Je me suis régalée. Et je suis bien contente d'en avoir profité parce que maintenant, il pleut!!

forever_1

Crédits : Kit "Forever" de Lien

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui cette page (comme les autres !) est une merveille. Tes photos sont si belles. Tu mérites largement d'être "titularisée" chez LieN ;)<br /> Merci encore pour tes commentaires si sympatiques sur mon blog. Pour info je suis allée tout simplement acheter mes plantes à Auchan, je n'ai plus guère le temps d'aller à Dadizelle qui n'est pas tout près de chez moi, mais faudra que je retourne y faire un tour. Le soucis c'est que j'en reviens avec 100 milles trucs à planter, j'ai les yeux plus gros que le jardin ! Alors maintenant je prends peu à la fois mais je plante au fur et à mesure. Et ouf, vu le temps de ce jour, et mon retour à 20h, après 3 heures de bouchons en tout sur ma journée (l'embouteillage à Mercure, incroyable !!!) Bizzzz ! Krizo.
Répondre
M
Félicitations Margote, je viens juste de la voir en plus !!!<br /> <br /> Celle-ci est aussi très très belle !!!
Répondre
L
Elle est tout simplement magnifique !
Répondre
S
Félicitations Margote ! Tu as raison d'être contente et tu peux en être fière ! Ta page est une merveille... comme toutes tes pages d'ailleurs ! Celle-ci est magnifique aussi !<br /> Mille mercis pour ton petit mot, ça m'a fait très plaisir ! Je vais bien, toujours débordée mais contente et motivée ! =) Ce qui me manque beaucoup c'est d'avoir le temps pour passer voir mes copines plus souvent ! =)<br /> J'avais du retard pour télécharger tes derniers cadeaux ! Mille mercis !!!<br /> Je te fais de gros gros bisous !
Répondre
F
oh oui, elle est belle ! (la page et la puce !)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 961
Archives
Newsletter
Publicité