Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 avril 2009

Quand Digiscrapub's fête son anniversaire....

Et bien voilà ce que ça donne! Et je dois avouer que je suis très fière de pouvoir vous présenter ce bijou!!! Et je remercie tout particulièrement Nimiane (Flaneuse) pour l'organisation de ce challenge!

2ans_f10

Voilà le magnifique kit et le magnifque add-on réalisé en commun avec toutes les copines!!!

Quand je le regarde, je suis vraiment ravie!!! Premièrement parce qu'il est de toute beauté et deuxièmement parce qu'il est le résultat d'un travail d'équipe! Et quelle équipe!!! Des filles extraordinaires, grâce à qui j'ai tout appris et avec qui je continue d'apprendre et surtout avec qui je partage des bouts de vie, des rigolades, des tristesses,... sur un forum absolument génial qu'est Digiscrapub's! Et je trouve que ce kit reflète notre bonne entente et notre envie de partager et c'est absolument génial! Alors voilà, c'est cadeau et on espère toutes voir de jolies pages réalisées avec ces kits fleurir sur les blogs! Il est disponible sur le blog de Digiscrapub's! Cliquez sur le preview pour y accéder! Ha oui, et les petits commentaires nous motiveront pour le prochain!!

Et voilà mes pages réalisées avec ce superbe kit!!

Nous

essentiel

joyeux_anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'élégante simplicité de vos pages en fait, à mes yeux, toute leur étonnante beauté. Très sincèrement, j'adore.
Répondre
D
Elles sont belles toutes les trois Margote et celle de "la grille" et bien c'est ma préférée !!!
Répondre
T
So,<br /> <br /> Et bin, la critique, c'est parfois être négatif, désolé ;)<br /> <br /> Mais j'aime pas trop la grille au dessus des visages, le montage à vraiment bien, la photo aussi, mais la grille :/ (Ce n'est que mon avis...)
Répondre
M
Je suis aussi très fière de vous, il est géant ce kit !!!<br /> <br /> Et tes pages en sont la preuve vivante!!!<br /> <br /> Longue vie à notre belle équipe de choc!
Répondre
D
Pureté et simplicité mais tout en beauté!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité