Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 mai 2009

Hier, c'était vendredi!!!

Et le vendredi c'est le jour des nouveautés chez Two Little Pixels! Deux choses à vous présenter mais il y en a plusieurs à découvrir dans la boutique! Mais comme je n'ai pas des journées de 72 heures, je n'ai malheureusement pas le temps de tout utiliser!! Mais si vous allez faire un tour sur le blog de Sharon, vous pourrez toutes les découvrir!! Et tout est en promo pour l'instant!

Pour moi cette semaine, le kit "Brown Box Paper Pack" de Cherpea Designs (de superbes papiers dans des teintes que j'aime beaucoup) :

cpd_brownbox_prev

Et les "Block Templates 8" de Ana Reis (cliquez sur les previews pour y accéder) :

folder

Et voilà ma petite page réalisée avec ces deux kits :

simply_irresistible

Crédits : "Brown Box paper Pack" from Cherpea Designs, " Block Template 8" from Ana Reis, wordart "Expression2" from Click Photo Lien and "Precious Moments" from Ange et Click Phot Lien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, c'est vraiment un régal de passer ici. Les pages sont plus belles les unes que les autres !
Répondre
D
On y résiste pas!<br /> Encore une page magnifique!Avec notre Lulu en plus!<br /> Merci!
Répondre
N
Elle est très belle ;)
Répondre
A
elle est splendide !! bravo, c'est toujours un régal de passer sur ton blog...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité