Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 août 2009

Tags de Pure Scrap

Pure Scrap vient de créer une page complète de Tags qu'elle vous offre sur son blog! Ils sont superbes! et comme ils sont faits pour le scrap hybride, elle a même ajouté un superbe tuto vidéo pour vous expliquer comment les utiliser pour le digi!!! Et comme Krizo nous a fait une superbe dictée sur laquelle il fallait mettre des ronds, j'en ai profité pour les utiliser avec une photo d'hier soir! Les champs de blé dorés sur la route et ma fille dans la voiture, je n'ai pas résisté à la tentation de m'arrêter pour faire quelques photos! Et la fermière a été très gentille de nous laisser aller dans son champ!

my_simply_beautiful_girls

Crédits : Kit Indefinitely de Taylor Made et Tags de Pure Scrap, inspirée d'une page d'Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Argh, je n'avais pas pu faire cette dictée. Superbe page et magnifique travail sur la photo. Et Charlotte est splendide ! Comme dit Katell, elle fait très "hollywood" ! J'aime beaucoup !
Répondre
S
Elle est tout simplement magnifique ! Et la photo... une merveille !!! Qu'elle est belle ta fille ! :)
Répondre
H
beautiful photo work Margot!
Répondre
V
Superbe !
Répondre
K
superbe page, et la photo géniale!! elle fait vraiment très hollywood Charlotte avec cette robe bustier. Bravo au photographe ;-))
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 961
Archives
Newsletter
Publicité