Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 décembre 2009

December Daily

Bon désolée les copines mais je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou sur vos blogs ce week-end mais je dois avouer que j'ai eu un week-end chargé! Hier, j'ai passé la journée à conduire les enfants partout (enfin surtout Antoine) du coup, je ne suis restée qu'une petite heure à la maison en étant partie à 8h45 du matin! Retour à la maison vers 19h!! Et j'ai passé un peu de temps pour le nouveau créa kit ;) Et hier soir, j'ai appris une grande nouvelle! Mon zhom est papy! Ca y est, Adrien est né hier à 22h17, 4kg480 et 54 cm!! Pas de photo à vous montrer (pourtant, j'en ai tout plein tout plein) mais les parents ne le souhaitent pas alors je respecte leur souhait! Donc ce matin après avoir déposé Charlotte à son job étudiant (dans une boulangerie) à 8h (debout à 6h45, grrrrrr!!!), je suis partie à la maternité découvrir la petite frimousse d'Adrien! Très émue en arrivant!!! Il est super mignon, plein de cheveux! Le nez de sa maman et la bouche de son papa ;)! Je suis restée toute la matinée là-bas et ne suis rentrée qu'à 13h30! Et j'ai passé l'après-midi à faire mes pages pour mon December Dailye, j'avais beaucoup de retard! Alors, je vous montre! Tout est réalisé avec le kit "Christmas Book" de Pure Scrap et avec les templates des copines du Coin de l'Objectif disponible en freebie (il suffit de suivre les blogs trains en dessous de ce post ;))! Bon, j'arrête mon blabla, je pense que c'est la première fois que j'écris autant sur mon blog!!!! J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et bon courage pour le boulot demain!

1_d_cembre_2009

2_d_cembre_2009

 

4_d_cembre_2009

5_d_cembre_2009_1

5_d_cembre_2009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont vraiment superbes ! je t'admire de réussir à faire une page par jour pour ce projet ! En tout cas, cela va être un super album !
Répondre
N
Elles sont magnifiques ces pages, il va vraiment être superbe ton album ;) Bravo !! Gros bisous
Répondre
S
c'est super beau tout ça !<br /> et bienvenue au bébé !
Répondre
S
Il est magnifique cet album !!!! <br /> Bienvenue au petit Adrien. Félicitations aux heureux parents... et à Papy Bruce ;-)
Répondre
C
Wow, il va être magnifique ton album!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 963
Archives
Newsletter
Publicité