Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 décembre 2009

Joyeux anniversaire Scooty

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cousine Scooty! Et pour l'occasion, elle vous a concocté des merveilles! Un magnifique kit, un superbe Grab Bag et une super promo sur ses produits!!!! Je vous laisse découvrir tout ça ;)

ScootysDesigns_Makeawish_Preview

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma petite page faite avec ce kit :

anniversaire

Ensuite, le Grab bag :

DSC_Grabbag

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page :

dreams

Et la promo :

promo_birth

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma petite cousine.... Je te souhaite à toi ainsi qu'à tes enfants et ton homme une merveilleuse année 2010 remplie d'amour, beaucoup d'amour, de joie, de rire, de bonne santé et de bonheur !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Scooty.
Répondre
P
pffff qu'est-ce qu'elle te ressemble Charlotte sur cette photo, c'est fou. En tout cas de très jolies pages comme d'hab.<br /> Je te souhaite aussi un très bon réveillon avec ta famille, bizzzz
Répondre
M
trop belle Charlotte!!!
Répondre
K
elles sont très belles!!! je te retourne le compliment pour l'absence de couleurs! moi j'y arrive pas ;-)) :-)))<br /> Gros bisous!
Répondre
V
Je craaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité