Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 mars 2010

Bric à brac de Slamandre

Ma copine Muriel aka Slamandre a créé un magnifique kit! Il est absolument superbe et dans la lignée de ce que fait Vinnie Pearce ;) Muriel a énormément de talent pour tout!!! Merci à toi de nous avoir donné la primeur de cette petite merveille!!!! Ce kit est en freebie sur son blog!

PV_BricaBrac

Et voilà une petite DP réalisée avec ce kit :

Portrait_of_love_DP

Portrait_ol_love

Portrait_of_love_2

Crédits : template de Arisu Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est magnifique et je viens de découvrir qu'elle est nominée GSO du mois de mars chez DSC. Félicitations!<br /> Gros bisous<br /> Corinna
Répondre
M
Trop mignonne la petite puce !<br /> La DP est très belle. Bisous
Répondre
D
Les petits détours sur ton blog sont toujours aussi fréquents mais mes ptits com beaucoup moins j'avoue...et pourtant c'est toujours un bonheur intense, une joie, une surprise à chaque fois!<br /> Ce soir, je prends le temps de me poser et de te dire "MERCI" pour ce chef d'oeuvre. J'en ai les larmes aux yeux et quelle fierté...!!<br /> J'avais le moral dans les chaussettes et ben maintenant je l'ai dans la casquette!!(je ne sais pas si ça se dit mais c'est ce que je ressens!!)<br /> Encore merci!
Répondre
D
C'est beauuuuu! Non! c'est TRES TRES BEAU!! BRAVO!!
Répondre
N
Rhooo que c'est beau !! Vraiment magnifique cette DP !!!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité