Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 avril 2010

De retour et merci!

Me voilà rentrée de ma semaine dans les Pyrénées! Une semaine formidable : petites randos, balades, soleil et pour couronner tout ça, une ambiance formidable! Alors merci papa et maman de m'avoir fait découvrir ce superbe endroit! Un endroit comme je les aime, reposant, calme et 100% nature! Et merci à Pierrette, Pierre, Nicolas et Sébastien pour votre accueil chaleureux, votre simplicité, votre générosité, votre gentillesse et surtout votre amitié! C'est certain, je reviendrai vous voir et le plus vite possible!!!!
Je n'ai pas eu le temps de faire le tri dans mes photos mais en voilà une de ce que je voyais le matin en me levant histoire de vous donner un avant-goût ;)

_DSC1763__640x480_

Un tout tout grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires laissés ici pendant mes vacances ;) Ils m'ont beaucoup touchée! Et merci aussi à vous pour les pages que vous avez réalisées avec mes petites créas, vous ne vous imaginez pas à quel point ça me fait plaisir et combien ça me motive. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller mettre un petit com sur les blogs! Lessives, rangement, courses et aussi derniers jours de vacances avant la reprise du boulot alors faut essayer d'en profiter encore un maximum! mais je passerai vous voir! Mille merci à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi au moins tu as pu rentrer en temps et en heure lol
Répondre
N
Et comment cela se fait qu'elle ne soit pas "travaillé" celle-ci ?<br /> Contente que vos vacances se soient bien passé !<br /> Bizz et à bientôt
Répondre
K
Prends ton temps avant de replonger la tête ds l'ordi ;-))) Tu as l'air d'avoir vraiment bien profité de ce bel endroit!! je pense que tes "batteries" sont bien rechargées!!!<br /> Gros bisous
Répondre
P
Sophie<br /> Seulement quatre jours que vous êtes parti et déjà on s'ennuie.Du fond du cœur merci pour votre gentillesse , votre bonne humeur, votre simplicité et beaucoup d'autres qualités qui ne me viennent pas à l'esprit là de suite. Et surtout merci à votre maman et à votre papa car c'est eux qui vous ont enseigné toutes ces belles choses au départ .Charlotte et Antoine sont également des amours .Gros bisous de nous quatre à toute la famille et merci encore
Répondre
C
bon retour et bonne rentrée ... allez, ce sont bientôt les grandes vacances ...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité