Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 avril 2010

Kit "B beautiful" de Lien Click Photo designs

Quand je vous dis que je suis gâtée avec mes CT, je vous assure que c'est la vérité! En voici encore une fois la preuve avec le tout dernier kit de Lien "B beautiful"! C'est son petit Jonah qui lui a inspiré ce kit et je trouve qu'il inspire vraiment bien sa maman ce petit bout ;) Il est disponible chez Two Little Pixels dès aujourd'hui.

LieN_Bbeautiful_preview600

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma petite DP faite avec ce kit :

Beauty_DP

beautiful_you

Beauty_is_simply_reality

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooooooooooooore !
Répondre
G
j adore j adore j adore
Répondre
S
Je pensais ne pas avoir trop de retard chez toi du fait que tu étais en vacances... mais je me rends compte que je n'ai même pas commenté cette DP que j'adore !!<br /> Heureusement que j'avais déjà pu te le dire ailleurs, sinon tu pourrais croire que je te snobe lol<br /> <br /> Bon retour parmi nous... même si le retour est un peu difficile parce qu'il faut défaire les valises, faire des lessives... et reprendre le train train quotidien.
Répondre
V
Ce kit a l'air superbe en effet, mais ce que tu en as fait et tout simplement sublime !!!!! Je suis vraiment fan
Répondre
A
Un très beau Kit et des pages superbes !!! Bravo !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité