Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 juin 2010

Mon petit mercredi

Ca y est, le soleil est enfin revenu et ça, ça fait vraiment du bien ;) Quel bonheur de pouvoir sortir les pantacourts et les tee-shirts à bretelles!
Ce matin, Charlotte part faire la descente de la Lesse avec sa classe! Bon, je n'étais pas trop d'accord pour qu'elle y aille! Lundi soir, elle est tombée à vélo et j'ai eu une grosse frayeur! Elle aussi d'ailleurs! Et au final, 3 points de suture au menton et plusieurs contusions! Heureusement, plus de peur que de mal au final! Ca aurait pu être pire ;) Et comme le doc lui a dit qu'elle pouvait aller à sa sortie scolaire, j'avais un peu de mal à lui faire comprendre que c'était risqué! Mais à l'heure où je vous écrit, j'ai reçu un texto et elle est sur la route du retour et tout va bien! Ouf!!!
Donc, ce matin, levée à 6h10! Départ de Charlotte sur le parking du collège à 7h ;) Je ne peux pas vous montrer la photo, j'ai pas l'accord de sa copine ;)
Puis direction le boulot! Courage, c'est l'avant dernier mercredi et le dernier avec les élèves puisque la semaine prochaine c'est réunion et barbecue ;)
Midi, je pars chez mes parents! Il faut absolument que je fasse ma déclaration d'impôts et je profite que le banquier est chez mes parents pour la faire ;)
Ensuite, on profite un peu du jardin et là, je ne résiste pas à sorti l'APN! Il y a trop de belles choses ;)
Et d'abord, les enfants qui jouent ;)

_DSC6531__640x480_

_DSC6537__640x480_

Et les grands aussi ;)

_DSC6542__640x480_

Puis petit tour pour admirer les jolies fleurs ;)

_DSC6550__640x480_

_DSC6556__640x480_

_DSC6559__640x480_

_DSC6565__640x480_

_DSC6568__640x480_

_DSC6570__640x480_

_DSC6585__640x480_

_DSC6586__640x480_

_DSC6588__640x480_

_DSC6589__640x480_

_DSC6594__640x480_

_DSC6596__640x480_

Puis Jeanne rouspète un peu car on doit partir!

_DSC6545__640x480_

Il faut qu'on aille reporter le cadeau de fêtes des pères car un "conseiller" nous a mal "conseillé"!!! Direction Castorama...

DSC00463__640x480_

...où on se fait recevoir par un "charmant" magasinier qui ressemble plus à un maton de prison qu'autre chose! Oh là là, je fumais dans le magasin! J'ai horreur des gens désagréables juste pour le plaisir de l'être! Je me suis bien énervée mais finalement, grâce au chef de rayon, on a pu changer le cadeau! Du coup, je suis ressortie du magasin très énervée!

Puis direction Décathlon...

DSC00466__640x480_

...où on fait un rapide passage juste pour acheter une serviette éponge "je sais plus comment elle s'appelle" pour le voyage scolaire de Laura demain ;)

Ensuite, petit arrêt chez Toys'r'us! Laura nous suit partout sans jamais rien dire alors on veut lui faire un petit plaisir...

DSC00467__640x480_

...mais, il n'y a pas la balle zouzou pet donc on file direction...

DSC00468__640x480_

... où il faut changer les pare-soleil pour le scenic de ma soeur! Je précise quand même qu'elle les a commandés il y a 4 mois, reçus mercredi passé et qu'il ne vont pas!!!! Là, rien à dire! La charmante vendeuse nous reconnaît et en deux temps trois mouvements, ils sont remboursés! Ca fait du bien d'avoir à faire à des gens charmants ;)

Comme Pic Wic est juste à côté, on file voir pour les zouzou pet...

DSC00469__640x480_

... mais là non plus, il n'y en a pas! On est déçues pour Laura mais elle ne dit rien! Quel amour ;)

Bref passage chez...

DSC00471__640x480_

... faut bien qu'on mange quand même ;)

Puis, après cette course folle des magasins, on rentre chez mes parents et là...

DSC00477__640x480_

... un feu dans un champ de foin???? On ne sait pas si c'est voulu ou pas! On est passées tout près et ça fumait beaucoup ;)

Puis, le retour de ma fifille! Ouf, elle va bien ;)

DSC00487__640x480_

Voilà, un mercredi bien rempli vous ne trouvez pas???? Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle journée...! Vous n'avez pas arrêté..!<br /> J'espère que Charlotte a passé de bons moments (tu dois être contente qu'elle soit revenue...entière!!)<br /> Jolies photos de fleurs....pour un jeu sur ACO....!!!?
Répondre
S
Bien rempli en effet ! Et quel plaisir de te lire !!! :) Tes photos toujours magniques et tes macros simplement merveilleux !!! Tu as beaucoup de talent ma Sophie !<br /> Gros bisous !!!<br /> Soco
Répondre
N
Je suis sûre qu'il y avait un beau garçon dans le coin !!!!<br /> Enfin, si elle va bien c'est le principal !<br /> Tu as fait de très jolies photos comme d'hab' !<br /> Bizz
Répondre
E
Quel mercredi chargé! mais c'est que du bonheur!<br /> Hier, J'ai conduit mon poussin sur E..... pour un anniversaire à RécréaKid!! C'est marrant de se dire que parmi toutes les voitures que j'ai croisées il y avait peut-être toi...je suis passée devant Casto... et Pickwick... Suis devenue un peu accro à celui de Lomme ces derniers temps... de superbes papiers embossés blancs...Et sont en train de développer leur rayon scrap... et puis comme il y a Ikea pas loin... et comme je suis une ikea addict... Aïe...Aïe!! <br /> Tes photos sont très réussies, le mode macro de ton apn marche super bien... "C'est quoi donc" la marque de ce bijou numérique??<br /> A bientôt!
Répondre
L
Quel courage! S'il y'a bien une chose que je déteste c'est faire les magasins. En tous les cas c'est vrai que tes photos sont magnifiques, vive la macro! Bon rétablissement à ta fille, je suis passée par là aussi, deux fois, on aime pas trop ça mais ça va vite guérir ;) bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité