Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 juillet 2010

Samedi 17 et dimanche 18 juillet

Bon, je continue sur ma lancée ;) J'ai rattrapé mon retard alors je vous montre mais pas tout d'un coup ;) Voilà donc mon samedi et mon dimanche passés!

samedi_17_juillet_2010_1

samedi_17_juillet_2010_2

dimanche_18_juillet_2010_1

dimanche_18_juillet_2010_2

dimanche_18_juillet_2010_3

Et un tout grand merci à mes fidèles lectrices pour vos si gentils commentaires qui me boostent ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore très chouette!!! quelle persévérance!<br /> Et le feu...c'était dehors? sympa!!!
Répondre
E
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Mais ça m'a l'air extra tous ces petits moments en famille! Super cool!! Ai téléchargée aussi les templates de Julie...mais n'arrive pas à trouver le temps pour composer ces petites pages!! Suis admirative de ta régularité et de la qualité des pages et photos! Super agréable à découvrir! Bizz!
Répondre
E
Je craque .. .bon j'ai profiter d'etre chez ma meilleure amie pour charger les superbes template de julie et tu m'as tellement inspirée que je pense que je vais faire mes vacances au jour le jour garce a ces template .. Merci de m'inspirer :-)
Répondre
N
Encore ! Encore ! j'en veux encore !<br /> Bises
Répondre
E
et bien tu gazes dis moi !<br /> mais est ce que le but de ce projet, est de faire imprimer les pages après ? ou bien est ce plus pour te souvenir en tant que souvenir sur ton blog ? je trouve ca vraiment excellent, car sobre, rapide, plein de joie...moi je ferai imprimer !!! bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité