Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 juillet 2010

Grab Bag de Scooty

Je viens vous reparler du grab bag de Scooty ;) Ben oui, je n'avais pas eu le temps de faire une page et comme ce kit est superbe, je voulais absolument l'utiliser ;) Et je suis certaine que je vais encore l'utiliser à mon retour de vacances! Je vous le coneille vraiment ;) Il est disponible chez Two Little Pixels alors dépêchez-vous avant qu'il ne soit vendu séparément ;)

100723_sd_grabbag_july2010
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà mes pages réalisées avec cekit :

a_wonderful_journey

Kakouetta

Je profite de ce petit post pour passer un grand bonjour à Pierre, Pierrette, Nicolas et Sébastien! On pense très fort à vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce grab bag semble très beau et tes pages sont superbes et donnent envie de l'acquérir!<br /> Bravo!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité