Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 novembre 2010

Italie (suite) : Venise

J'ai presque terminé Venise ;) Je vous mets les dernières pages faites hier dans la journée. Je ne sais pas trop finalement si j'aurai le temps de continuer cette semaine mais bon, on verra bien ;)

Merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser un petit commentaire. C'est tellement bon de vous lire et tellement motivant.

16_Italie_DP

16_Italie_1

16_Italie_2

17_Italie_DP

17_Italie_1

17_Italie_2

18_Italie_DP

18_Italie_1

18_Italie_2

19_Italie_DP

19_Italie_1

19_Italie_2

20_Italie_DP

20_Italie_1

20_Italie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe!J'ai fait également un album avec mes photos de Venise mais vraiment rien à voir avec le votre. Les couleurs de vos photos sont superbes. L'athmosphère de Venise est totalement restituée. Merci de me refaire voyager!!!
Répondre
C
C'est magnifique! J'admire car je sais à quel point il est difficile de se tenir à un album!
Répondre
D
Je vais encore me répéter, mais tant pis. C'est un vrai plaisir de venir voir tes pages. Cela me replonge également quelques années en arrière.Venise est vraiment une ville athypique!<br /> Merci de nous faire partager ton voyage!<br /> Bisous.
Répondre
N
Très très sympa comme d'habitude !!!<br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
L
toujours troooop beau!!! Bon, combien de pages pour combien de jours? Combien de jours en tout? Qu'on estime la taille du bouquin à la fin ;-) en tout cas va être trop beau!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 955
Archives
Newsletter
Publicité