Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 novembre 2010

Julie Jewels

Vous connaissez toutes ma copine Julie ;) C'est avec c'est superbe template que j'ai réalisé mon album Juillet et août. Alors non seulement, elle est super douée pour le scrap mais elle s'est lancée dans la création de bijoux et honnêtement, ils sont tous superbes. Elle est vraiment douée!!! Et en plus, elle est adorable. Elle nous a toutes offert un bijou de son ancienne collection. Quelplaisir de recevoir ce joli pendentif qui ne m'a pratiquement pas quitté depuis que je l'ai reçu. Et il a eu du succès ;)
Alors je vous invite à aller visiter son site où vous pourrez admirer toutes ces magnifiques créations. C'est par ICI

bijou_Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Julie crée de très jolis bijoux. Il faut absolument que je me laisse tenter !<br /> Je ne suis pas très "bijoux" mais avec une touche d'originalité, pourquoi pas ;-)<br /> Très jolie page.
Répondre
E
il est super original ce bijoux !! bravo julie !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 955
Archives
Newsletter
Publicité