Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 novembre 2010

Italie : Cesenatico

Je crois que j'ai du mal m'exprimer. Je n'ai pas dit : fin de l'album, mais fin de Venise ;) On part maintenant pour Cesenatico, une petite ville balnéaire où nous sommes restés plusieurs jours. Je continue donc à vous bombarder avec mon album ;)

27_Italie_DP

27_Italie_2

28_Italie_DP

28_Italie_1

28_Italie_2

29_Italie_DP

29_Italie_1

29_Italie_2

30_Italie_DP

30_Italie_1

30_Italie_2

31_Italie_DP

31_Italie_1

31_Italie_2

Et promis, demain, j'essaye de venir vous parler de mon album commandé chez Blurb ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Oh la la, mais tout est trop beau copine !!! Tu as super bien avançé pour cet album !! Et toi qui me disait être sur un mode escargot.......!!! <br /> de gros bisous !!
Répondre
Z
superbe comme toujours !!!
Répondre
E
oh, ca rend vrament super.<br /> >Petite question : tu avais réservé les hotels à l'avance ? si oui, trouvés comment ? <br /> biz
Répondre
S
Même pas marre lol...<br /> toujours autant de plaisir à ces petits moments d'évasion qu'offrent tes photos (et là pour le coup, elles donnent même faim!!!)
Répondre
N
De très jolies photos !!!<br /> Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité