Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
21 novembre 2010

December Daily : fournitures

Hier après-midi, je suis allée dans un magasin de bricolage acheter de quoi faire mon December Daily ;) Ben oui, j'y ai pris goût l'année dernière ;) Et en voyant celui concocté par Ali Edwards, ça m'a encore donné plus envie de le réaliser!
Par contre, je vais différemment de l'année passée. J'avais d'abord tout fait en digi sur mon pc puis après ça a été le casse-tête chinois pour tout refaire en papier. Certains templates utilisés n'étaient pas en 3600x3600 du coup, quand je voulais les réduire pour obtenir un format 15cmx15cm, les tailles de mes photos n'étaient pas bonnes. Bref, je me suis arrachée les chaveux et ça m'a pris un temps fou ;)
Cette année, je vais préparer le book à l'avance mais sans le relier ce qui me permettra d'intervertir ou de rajouter/supprimer les pages comme bon me semble.
Reste plus maintenant qu'à m'y mettre. Cette après-midi, je vais chez ma soeur, la reine de la découpe avec sa super cricut!!! Elle est quand même top cette machine ;) Et ma soeur très douée aussi ;) J'espère ne pas oublier de prendre des photos pendant la réalisation pour vous faire partager tout ça ;)
Voilà déjà quelques photos des fournitures. Je suis contente des couleurs choisies et de mes papiers.

Le recto :

_DSC7593__640x480_

Le verso :

_DSC7597__640x480_

Les bazzils (j'adore le grain de ces papiers et les photos imprimées dessus rendent superbement bien ;)) :

_DSC7605__640x480_

Des tampons d'Ali Edwards dénichés par ma soeur (merci Sylvie, tu sais ce que j'aime ;)):

_DSC7608__640x480_

Et des petits brads :

_DSC7611__640x480_

Vais-je tout utiliser? Je n'en sais rien mais c'est déjà un bon début je trouve ;)
Et vous, vous vous lancez dans le projet? Hybride? Scrpa papier? Digi?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
he bien en voila des papiers<br /> que de travail en perspective pour noel<br /> bravo et bon courage<br /> a bientot
Répondre
L
Je ne connais pas ce projet, mais si je devais le faire, ce ne serait pas en scrap papier, car un jour j'ai essayé et ce n'est pas pour moi... je ne suis pas très douée en travaux manuels! Bises
Répondre
V
Wouah !!!!! Moi aussi ça me donne envie, mais j'ai deux mains gauches et pas de temps, alors je vais me contenter de te regarder faire !! Mais ça promets déjà !
Répondre
C
Je suis sûre que cet album sera encore une merveille. J'adore les papiers. Superbe!!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup les papiers que tu as choisi et les brads sont top. Quand aux tampons, t'as trouvé ça ou ????? j'exige une réponse lol je veux les mêmes !!! Moi j'ai terminé le mien, comme toi, préparé mais pas relié (je vais tenter le reliure avec la Bind It All quand il sera rempli), je compte surtout y mettre des photos, de tout de rien à voir, en fonction de l'inspiration du moment ;-)<br /> J'ai hate de voir le tien en tout cas parceque si ma mémoire est bonne celui de l'année dernière était superbe.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 973
Archives
Newsletter
Publicité