Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
21 novembre 2010

December Daily : réalisation

Cet après-midi, c'était après-midi découpe chez ma soeur ;)
La première chose que j'ai faite, c'est d'abord couper toutes mes pages. J'ai choisi le format 15cmx15cm comme l'année dernière ;)
Ensuite, on s'est occupée de la couverture. Ma soeur, reine de la découpe avec sa super cricut, a fait des merveilles ;)

_DSC7618__640x480_

_DSC7623__640x480_

Comme on a découpé ces titres sur une feuille A4 normale, il y a certain moment, les lettres s'enlevaient toutes seules mais le résultat est top ;)

_DSC7630__640x480_

Ensuite, on a collé ces lettres/titres sur le carton qui va servir de couverture. On a utilisé de la colle en bombe non-permanente mais ça collait trop fort alors on a fini pas utiliser un bâton de colle non-permanente aussi ;)

_DSC7633__640x480_

_DSC7636__640x480_

Puis ma soeur à sorti ses tampons et son encre Distress Ink! Ca, v'est magique! Ca fait de superbes effets, j'adore! Et comme ma soeur a la main pour l'utiliser, elle a fait ça comme une pro ;)
Ha oui, je sais le "&" est à l'envers (hein Benoît ;)) mais on va dire que je l'ai fait exprès ;)

_DSC7638__640x480_

_DSC7647__640x480_

Puis après, il a fallu retirer tous ces titres et ça, ben c'est un peu du chipotage mais bon, j'y suis arrivée ;)

_DSC7672__640x480_

Et voilà ce que ça donne :

_DSC7657__640x480_

_DSC7658__640x480_

_DSC7666__640x480_

J'ai rajouté un petit coeur tampon sur la couverture. Bon, j'avoue, en le faisant, j'ai raté le truc. Parfois j'ai 2 mains gauches! Pfff!! Mais ma soeur a rattrappé le coup ;)

_DSC7670__640x480_

Et pendant ce temps là, Pilote (le chat de ma soeur) s'était installé sur mes petites affaires ;) Il aime bien le papier ce chat! Mais on lui pardonne tout tellement il est beau et gentil.

_DSC7684__640x480_

On a encore découpé des étoiles dans du papier à motifs, une étoile dans un transparent, des tags et les chiffres qui iront sur chaque page du jour. Voilà donc où j'en suis maintenant :

_DSC7704__640x480_

_DSC7711__640x480_

Merci à ma grande souer qui est toujours prête à m'aider pour ce genre de réalisation et chez qui je mets à chaque fois un capfarnaüm pas possible! Merci aussi à mon beau-frère préféré qui me supporte lol

@ Esther : j'ai hâte de voir tes ralisations moi aussi ;)
@ Latell : non, je n'ai pas changé la couleur de fond de mon blog ;)
@ Ella : l'année dernière j'avais imprimé mes photos sur le bazzil et honnêtement, j'adore ça, le rendu est vraiment top. Mais je ne sais pas si je vais le refaire cette année. Peut-être papier photo mais pas certaine, je reflêche encore ;)
@ Peggy : j'ai trouvé les tampons d'Ali Edwards dans un magasin de bricolage à Courtrai (ça te parle àa hein ;)). Enfin, c'est ma soeur qui les a trouvs et qui est vite venue me les apporter pendant que je cherchais mes papiers. Mais ils ne sont pas donnés! 20€ la planche!!! C'est une petite folie on va dire ;)

Merci à toutes pour vos commentaires, ça m'encourage à continuer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooo, merci pour tous ces détails. Ca me donne envie de ressortir ma silhouette que j'utilise trop peu.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
S
Quel résultat ! Un travail de pro !<br /> Je suis admirative, je ne serais pas capable d'en faire autant. Sortie du digi, je ne sais rien faire de mes dix doigts lol
Répondre
A
Il commence fort bien, ce nouvel album !!! Vivement la suite... !
Répondre
P
Franchement très joli!
Répondre
S
Wow ! C'est superbe !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 969
Archives
Newsletter
Publicité